Ardentes Day 1: girls power!

Début de soirée très ‘girls power’ ce jeudi aux Ardentes. On ose le grand écart entre les riffs jouissifs des Ting Tings et l’icône Patti Smith. Ce jeudi liégeois sera rock ou ne sera pas…

428470

Sexy en diable, et visiblement en forme olympique, The Ting Tings ont mis le feu aux poudres, alors que le soir commence à tomber sur Liège.

Taillés pour les festivals, ces petits malicieux jouent toujours sur le fil du rasoir entre pop accrocheuse et rock indie. Ce cocktail étonnant fait mouche une fois de plus sur la grande scène des Ardentes. Le duo Mancunien Katie White et Jules De Martino, qui a détrôné Madonna et Rihanna dans les charts avec « That’s Not My Name », nous fait la totale en assénant leur incontournable « Shut up and Let Me Go »… quel plaisir pour les milliers de festivaliers que de désobéir et de reprendre ce refrain désarmant de simplicité, et diaboliquement efficace, à gorge déployée!

La désobéissance, Madame Patti Smith est plutôt pour. L’enchaînement entre les deux concerts est donc moins surprenant qu’il n’y paraît.

Lire la suite sur le site de Belgian Music Festivals

Sur le même sujet
Plus d'actualité