Apple Watch, la Belgique pas servie tout de suite

Tim Cook, boss de Apple tenait salon l'autre soir à San Francisco.

1309649

Sa keynote – chez Apple, ça correspond à un événement situé entre la conférence de presse, le téléachat de luxe et la bénédiction urbi et orbi – a mis en exergue quelques "petites" nouveautés maison. Exemple: un Mac Book Pro version ultra fine qui va encore donner des palpitations aux adeptes adorateurs de la marque. La grosse annonce portait sur la commercialisation de la Apple Watch à partir du 24 avril dans neuf pays, mais pas le nôtre. La Belgique ne sera donc pas servie en premier; ce qui a commencé à arracher des larmes de désespoir aux mêmes adorateurs de tout à l'heure. Il existe cependant des solutions pour se la procurer comme l'explique le site 'Belgium-Iphone'

L'objet servira à écouter de la musique, à envoyer et recevoir des SMS, à dicter des ordres ou des mémos à un dictaphone (bonjour la pose James Bond); mais aussi à établir le bilan hebdomadaire de votre activité physique. Accessoirement, cette montre donne l'heure: dingue ! L'autonomie est prévue sur 18 heures – il n'en manque que 6 pour faire le tour de l'horloge…  

Quant aux prix: 649 € pour l'Apple Watch Sport de base, la Watch Edition et son cadran en or monte à 18.000 €. Et comme c'est bientôt la fête des pères…

Sur le même sujet
Plus d'actualité