Amélie Neten à travers les âges

En 2010, Amélie Neten fait ses premiers pas dans la téléréalité. Depuis, c’est devenu sa vie. Retour en photos sur un plan de carrière bien rôdé.

1059300

Secret Story 4 – 2010

Première télé! Le secret d’Amélie est d’être un don Juan au féminin. La Liégeoise commence fort en se mariant pendant l’émission avec le candidat Senna.

 

 

 

Les anges de la téléréalité 1 – début 2011

A peine sortie et déjà une nouvelle émission. Objectif: devenir modèle photo. La blonde se marie à nouveau avec Senna à Las Vegas. Ils se séparent après l’émission.

Les anges 2 – septembre 2011

La Belge n'y est qu'invitée. Nouvel épisode dans la vie privée-publique d’Amélie. Elle vient régler ses comptes avec Julie, qui est sortie avec Senna. Pas sympa.

 

Les anges 4 – printemps 2012

Après une saison d’absence et un bébé, Amélie revient pour cette fois créer sa marque de vêtements pour enfants.

Les anges 5 – printemps 2013

Amélie est toujours là, avec sa copine Nabilla. Son fils Hugo viendra même lui rendre visite. Séquence émotion.

 

 

Secret Story 7 – juin 2013

Retour aux sources. La Liégeoise grande gueule est invitée dans la maison des secrets. Histoire de mettre le boxon. Et ça marche!

Les anges 6 – printemps 2014

Les anges sans Amélie ne serait plus Les anges. Depuis ce mardi, la bimbo prend du galon et devient la marraine de l’association choisie par la production.

Et pour finir…

Les anges 40 – printemps 2048

Amélie, cheveux blonds devenus blancs et grande gueule munie d’un dentier est fidèle au poste pour fêter sa pension. Enfin!

Sur le même sujet
Plus d'actualité