Affichez vos seins pour une juste cause

Saint-Sein est une association qui veut prendre soin de tous les seins, accompagner les femmes dans leur combat face au cancer du sein ou encore promouvoir la prévention sur tous les fronts.

Affichez vos seins pour une juste cause

Elles sont trois femmes. Avec trois histoires différentes. Véronique a dû combattre un cancer du sein diagnostiqué en octobre 2010. Isabeau a vu le cancer emporter sa mère quand elle était encore très jeune. Anne est kiné et combat le cancer aux côtés de ses patientes souffrantes. Toutes les trois ont créé Saint-Sein qui, avec une approche originale, ludique et résolument optimiste, informe, conseille, rassure et bichonne les femmes et leurs seins.

#1 On adore octobre rose

Lancé début octobre 2013, Octobre rose a comme objectif que les femmes et les hommes affichent leurs seins. En grand. Les mains pleines. Rien de porno ou d'exhibitionnisme dans la démarche. Il s'agit d'acquérir pour la somme de 18 euros un T-shirt assez sexy et classe.

#2 On sera à l'expo en novembre

De nombreuses personnalités belges ont déjà adopté ce t-shirt commePhilippe Geluck, Jean-Luc Fonk, Bernard Yerles, Joelle Milquet, Véronique Barbier, Barbara Mertens, Marie Warnant, Jaques Mercier, Philippe Gouders, Myriam Leroy, Sandrine Scourneau, Alfonza Salamone, Christos Doulkeredis Laskari, et plein d’autres!

Une exposition reprenant tous les shootings réalisés pour l'occasion aura lieu fin novembre 2013.

#3 On s'informe, on s'implique

Et vous? Rendez-vous sur le site de Saint Sein pour faire le geste qui compte et afficher vos seins pour la juste cause.

Sur le même sujet
Plus d'actualité