10 news sur les Ardentes pour faire le malin

Toutes les infos insolites des Ardentes en exclu rien que pour vous.

430390

– Patti Smith, Dionysos, Experimental Tropic Blues Band, Mike Skinner, Marilyn Manson... Ils sont tous passés dans le studio Moustique. Toutes les photos sont ici: https://www.moustique.be./culture/festivals/145013/le-studio-moustique-aux-ardentes

 

– Déjà approximatifs dans leurs prévisions météo, les spécialistes de l'IRM ont failli déclencher le plan catastrophe après avoir détecté un nuage toxique au-dessus des loges des Artistes des Ardentes. Le pic aurait été atteint ce samedi 7 juillet à 17h30, l'heure d'arrivée sur le site de 50 Cent et JoeyStarr. Avoir aussi les comptes rendusdes concerts de 50 Cent et Joeystarr

 

– Les deux filles de Brigitte se la pètent un peu. On le savait déjà. On en a eu encore la preuve dans les coulisses. Elles devraient prendre des cours d'humilité chez Patti Smith. Voir aussi le compte rendu du concert de Brigitte.

 

Goldo, le photographe des Ardentes, voudrait troquer son solex contre un hélico l'an prochain. Fabrice Lamproye et Gaëtan Servais sont prêts à douiller.

 

– Le festival écodurable LaSemo a reçu la visite d'Elio Di Rupo et de Jean-Michel Javaux. Les Ardentes ont accueilli, pour leur part, Michel papa Daerden. Après avoir serré des mains et fait la tournée des bars Vip's, il est allé jumper sur 50 Cent.

 

– La comédienne Seraphim Ward accompagnait Marilyn Manson aux Ardentes. Elle râlait parce que son boyfriend jouait jeudi et non dimanche, jour de shopping au marché de la Batte.

 

– Ce n'est sans doute qu'une coïncidence, mais une heure avant que les organisateurs des Ardentes ne donnent leur traditionnelle conférence de presse de bilan, Dour communiquait, via e-mail, à tous les médias pour se réjouir de leur festival qui débute ce jeudi 12 juillet. Ils ont déjà vendu 128.000 tickets, "un chiffre au-dessus des moyennes habituelles de ces dernières années."

 

– Avec 45 minutes de retard sur l'horaire prévu, Marilyn Manson a donc officiellement battu le record du Wu-Tang Clan. 50 Cent était un concurrent sérieux, mais il n'a pris qu'une dizaine de minutes dans la vue. (Compte rendu du concert de Marilyn Manson)

 

– Collector! Un des ballons noirs lancés dans le ciel par Marilyn Manson est toujours coincé dans le plafond du Main Stage. Fabrice Lamproye va le décrocher pour l'attacher à son vélo.

 

Soko, c'est définitivement le gros flop du festival. (Voir notre chronique du concert)

Sur le même sujet
Plus d'actualité