En concert avec Pierre de Maere (vidéo)

La nouvelle sensation pop belge Pierre de Maere livre ses souvenirs et fantasmes live dans une interview vidéo sans langue de bois, avant son concert très attendu le 5 mai prochain à Bruxelles.

Pierre de Maere
© Capture d’écran YouTube

Partout ! On le voit partout. Pierre de Maere était dans Moustique, en cover du magazine LGBT Têtu, en direct chez Ruquier, dans le Quotidien de Yann Barthès, sans oublier la cérémonie des Magritte. Dans la foulée de son EP Un Jour Je, paru le 14 janvier dernier, le chanteur belge originaire de Walhain dans le Brabant wallon vient d’annoncer un concert événement programmé le jeudi 5 mai à l’AB Club. Les billets se sont vendus en un éclair mais une date a été rajoutée le 18 novembre à La Madeleine.

Gueule à l’innocente beauté, coupe au bol, look d’androgyne, cette incarnation léchée du " twink " version noir-jaune-rouge révèle aussi dans ses textes une personnalité sensible dont l’existence se confond avec les fantasmes. Après nous avoir présenté son EP, il évoque dans cette vidéo réalisée par notre collègue Antoine Larsille ses premiers souvenirs de concert(s) en tant que spectateur tout en levant un coin du voile sur cette prestation bruxelloise très attendue.


Pierre de Maere, Un jour, je. Cinq7/Wagram.

Le 5/5 à l’AB Club, Bruxelles. (Sold Out)
Le 18/11 à La Madeleine, Bruxelles.

www.livenation.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité