Rock Werchter 2022, c’est complet !

Le festival de Werchter a annoncé ses derniers noms à l'affiche d'une édition 2022 dores et déjà complète.

Werchter
Belga

Les festivals d’été, vous vous souvenez ? Avec un peu de chances, on pourra en profiter cette année ! Mais pour ce qui est de Werchter, ceux qui n’ont pas leur ticket devront rester à l’entrée. Le festival a en effet annoncé un sold-out en même temps que ses derniers noms. Il s’agit de The Kid LAROI, Lady Blackbird, Glints, ILA, SONS, Tin Fingers, Sans Souci, Yong Yello et grandson.

Côté têtes d’affiche, on le sait, il y a du lourd et du très rock. Pour rappel: Pearl Jam, Metallica, Red Hot Chili Peppers, The Killers, Pixies ou encore Moderat. Voici l’affiche complète. Le festival se déroulera du 30 juin au 3 juillet.

Werchter Boutique et TW Classic

A noter que le festival se déploie aussi sur plusieurs formats. Et ceux-ci ne sont pas négligeables. Ainsi, en tête d’affiche de Werchter Boutique le 19 juin, on retrouvera Stromae et Gorillaz. Quant à TW Classic, le 25 juin, il accueillera Nick Cave, The Smile (le groupe de Thom Yorke et Jonny Greenwood de Radiohead) et Placebo. Et là, il reste des places…

… et Bruce Springsteen?

En plus de ce programme déjà bien chargé, Werchter promet un été " vraiment exceptionnel. Car Rock Werchter vous prépare une surprise. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur ce nouveau tour de piste exceptionnel… "

Quel genre de surprise? Il se dit ça et là que cela pourrait bien être… Bruce Springsteen. Le Boss sera en tout cas cet été en Europe avec son E-Street Band. Il avait promis qu’il viendrait sur le vieux continent en 2022 et deux dates pas encore officiellement annoncées, auront lieu en Allemagne – à Düsseldorf le 31 mai et Hambourg le 24 juin. Et entre les deux, un passage sur la plaine de Werchter? Affaire à suivre (de très près)…

Sur le même sujet
Plus d'actualité