Le festival " Bruxelles sur Scènes " revient en novembre

Un pass sera disponible pour assister à tous les spectacles proposés.

Le festival « Bruxelles sur Scènes » revient en novembre
@BelgaImage

Le festival des cafés-théâtres de la capitale « Bruxelles sur Scènes » revient pour une cinquième édition du 1er au 30 novembre 2021. Patrick Bontinck, directeur de visit.brussels, et Cécile Vainsel, directrice d’administration des Affaires culturelles et du Tourisme de la Commission communautaire française (Cocof), ont dévoilé ce mercredi le programme de cette nouvelle édition.

13 établissements, 13 spectacles

Tout au long du mois de novembre, 13 établissements de la capitale proposeront une programmation renforcée afin de toucher un large public. Au menu: une offre riche en spectacles mêlant musique, humour, théâtre, etc. Le tout accompagné d’un verre ou d’un repas.

La Cocof et visit.brussels s’associent pour l’occasion et proposent au public un pass au prix de 20 euros. Les détenteurs pourront profiter au total de 13 spectacles (un par café-théâtre participant). «Une belle opportunité de sortir de ses habitudes et de s’évader tout en découvrant des lieux culturels bruxellois chaleureux souvent encore trop méconnus», soulignent les organisateurs.

La liste des établissements participants et les informations pratiques, en ce compris le programme, sont disponibles sur www.bruxellessurscenes.be. L’événement de présentation de ce mercredi a été ponctué par la présentation en avant-première du spectacle «Tiens-toi droite!» de Céline Scoyer.

Sur le même sujet
Plus d'actualité