Angèle sort son nouvel album ce 10 décembre

Après le retour d'Adèle et de Stromae, c'est l'auteure de Brol qui revient à la charge. Premier single ce jeudi et nouvel album dans la foulée.

Angèle
© BelgaImage

C’est la folie au sommet des charts. Stromae, Adèle, Coldplay, Ed Sheeran, Abba… Stop? Eh ben non. Notre Angèle nationale annonce aussi son grand retour aux affaires. Un premier single est annoncé ce jeudi 2& octobre (vendredi selon d’autres sources). Le titre parle de lui-même: Je t’aime Bruxelles. On se souvient qu’au début de sa carrière, Angèle reprenait régulièrement Bruxelles, ma belle de Dick Annegarn. Il semble qu’elle ait décidé d’écrire son propre hymne à notre capitale.

Quant à l’album, qui a été enregistré aux studios ICP Bruxelles, il est annoncé pour le vendredi 10 décembre selon le site Pure Charts. Angèle vient, du reste,  de teaser son grand retour sur son compte Instagram officiel en publiant une photo d’elle, tout sourire, tenant un mug « I love Bruxelles » dans la main. Et avec une légende qui ne laisse aucun doute sur ses belles intentions: « J’pense que la semaine qui vient là, ça va être cool ». On en reparle très vite.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité