Adele de retour en octobre avec un nouveau single

Comme son public le pressentait, la chanteuse vient d'annoncer la sortie prochaine de « Easy on me », son premier single en six ans.

Adele de retour en octobre avec un nouveau single
@BELGAIMAGE

Depuis ce week-end, les fans avaient la puce à l’oreille : de mystérieuses projections du chiffre « 30 », aux quatre coins de la planète, faisaient spéculer sur le retour d’Adele. Pour les plus fanatiques de la chanteuse britannique, il n’en fallait pas plus pour y voir l’annonce de l’arrivée imminente d’un nouvel album. Jusqu’ici, Adele a en effet eu pour habitude de nommer ses albums par son âge au moment de l’écriture. Soit 19 en 2008, 21 en 2011 et enfin 25 en 2015. Âgée de 33 ans, l’interprète de Hello pourrait donc très bien avoir commencé de composer trois ans plus tôt, d’autant qu’un nouvel album avait été annoncé en 2019, avant que sa sortie ne soit finalement retardée par la pandémie.

Après cet impressionnant teasing, Adele a fini par publier un court clip sur les réseaux sociaux, assorti d’un titre, Easy on me, et d’une date- le 15 octobre. Du piano, des images en noir et blanc, une mélodie mélancolique… Il n’y a plus guère de doute, Adele est de retour. Ce premier single en 6 ans pourrait être suivi très vite d’un nouvel album. D’ici à la fin de l’année ?

Sur le même sujet
Plus d'actualité