The Voice: Maureen Louys remplacée à la présentation

A priori, ce changement n’est toutefois pas appelé à devenir définitif.

The Voice: Maureen Louys remplacée à la présentation
@BelgaImage

Dans quelques semaines, The Voice Belgique commencera le tournage de sa dixième saison. Un cap symbolique et pourtant, pour la première fois, Maureen Louys s’éclipsera de la présentation. C’est ce qu’annonce la RTBF dans un communiqué transmis aux médias. Et pour cause: l’animatrice attend un petit garçon qui devrait naître d’ici quelques semaines, soit pile au moment où l’émission doit être mise en boîte. Il a donc fallu trouver quelqu’un d’autre.

«Fanny sera au top, j’en suis certaine»

Comme le fait savoir la RTBF, cette fameuse personne, c’est Fanny Jandrain. Mais son passage ne devrait être que temporaire. D’ici les primes, l’enfant de Maureen Louys sera né et la présentatrice originelle du programme devrait récupérer son poste. Sa remplaçante devrait par conséquent n’être présente que durant les deux premières épreuves du télé-crochet: les auditions à l’aveugle et les duels.

«Fanny sera au top, j’en suis certaine. Avec ses filles, elle suit le programme depuis ses débuts. C’est une fan assidue», se réjouit Maureen Louys. «Les enregistrements vont me manquer bien sûr, mais ce qui m’attend est magique. Et puis je reviens très vite pour les Lives. Cette saison 10 et mon bébé, c’est une très belle année». Quant à Fanny Jandrain, elle aussi fait part de son excitation à l’idée de présenter The Voice Belgique: «Je suis ravie de remplacer Maureen pendant qu’elle profitera des premiers instants de son rôle de maman».

Sur le même sujet
Plus d'actualité