Ed Sheeran au stade roi Baudouin le 22 juillet!

Le Harry Potter de la pop a dévoilé les dates de sa tournée The Mathematics Tour et la Belgique figure au menu. La prévente débute ce 25 septembre.

Ed Sheeran le 22 juillet au stade roi Baudouin. Copyright Belga
Ed Sheeran performs at Camden’s Roundhouse as part of the award-winning mental health campaign #IAMWHOLE Music 4 Mental Health Featuring: Ed Sheeran Where: London, United Kingdom When: 18 Nov 2018 Credit: Neil Lupin/WENN Featuring: Ed Sheeran Where: London, United Kingdom When: 18 Nov 2018 Credit: Neil Lupin/WENN

Le coup d’envoi du «  + – = ÷ x «  Tour (dites The Mathematics Tour, c’est plus simple) d’Ed Sheeran sera donné en avril 2022. La star pop ne jouera que dans des stades et passera par le stade roi Baudouin, sur le plateau du Heysel, le vendredi 22 juillet. Pour cette tournée, Ed Sheeran proposera, comme Metallica et Indochine, une scène centrale posée au milieu du stade. Les tickets pour cette date bruxelloise seront mis en vente à partir du samedi 25 septembre à 11 h, via Tickestmaster (www.ticketmaster.be) et Eventim (www.eventim.fr). Il y a cinq catégories de prix : de 72,40 euros à 101 euros.

La formule mathématique donnant son nom à cette tournée qui passera aussi par le Royaume Uni, l’Irlande, l’Europe Centrale et la Scandinavie renvoie au titre de son nouvel album « Equals », attendu pour ce 29 octobre. Ce disque a déjà été teasé avec les singles Bad Habits et Shivers.

Sheeran Safe Ticket

Mais ce n’est pas tout. Le management de la star a mis au point un système draconien pour éviter le marché noir et toute autre spéculation sur le prix des billets. L’accès au concert sera uniquement possible avec un ticket digital sur smartphone, acheté via les billetteries officielles Ticketmaster et Eventim. Il faudra s’inscrire préalablement. Le billet sera nominatif et traçable. Après le Covid Safe Ticket, voilà donc le Ed Sheeran Save Ticket. Ces contraintes ne devraient toutefois pas empêcher un record de prévente. Les billets pour sa tournée précédente, la Divide Tour, qui était passée par le Sportpaleis d’Anvers le 5 avril 2017, étaient partis en quelques minutes.
Info : edsheeranbrussels.be et edsheeran.com

Sur le même sujet
Plus d'actualité