Matrix 4 : les premières images du film enfin dévoilées

Pilule rouge ou pilule bleue ? Choisissez, et découvrez les premiers teasers de la suite de la mythique saga,  prévue pour décembre.

©Warner Bros

Plus de 18 ans après le troisième opus, la saga Matrix s’apprête à revenir sur nos écrans. Réalisé par Lana Wachowski, qui fait cette fois-ci cavalière seule (sa sœur Lilly ayant décidé de se consacrer à d’autres projets), Matrix Resurrections s’est dévoilé via des premiers teasers.

« Des », car les studios Warner Bros. Pictures proposent en effet aux fans de faire un choix qui leur est familier : la pilule rouge ou la pilule bleue ? Le site officiel du film donne à voir de très courts clips, où l’on peut notamment apercevoir les stars de la franchise Neo (Keanu Reeves) et Trinity (Carrie- Anne Moss). Si vous avez choisi la rouge, vous pourrez regarder un teaser narré par le mystérieux personnage incarné par Yahya Abdul Mateen II. A l’inverse, la bleue vous mènera à un personnage tout aussi inconnu, interprété par Neil Patrick Harris…

Selon l’heure de la journée, vous pourrez visionner des teasers légèrement différents les uns des autres. La Warner assure qu’en cliquant sur son site, les fans tomberont sur l’un des 180.000 teasers (avec donc, de très subtiles variations) disponibles en ligne.

De quoi mettre l’eau à la bouche, en attendant la bande d’annonce officielle du film, programmée pour le 9 septembre, à 15H.

The Matrix Resurrections, réalisé par Lana Wachowski à partir d’un scénario qu’elle a co-écrit avec Aleksander Hemon et David Mitchell, sortira le 22 décembre aux Etats-Unis et et simultanément sur la plateforme de streaming HBO Max.

Sur le même sujet
Plus d'actualité