L’autre série du jour : This is Us

This is Us Prod
This is Us Prod
Teaser

Dans sa troisième saison, la série familiale réussit, à nouveau, à surprendre et émouvoir son public en 18 épisodes sans temps morts.

Diffusion le 22 juillet à 22h00 sur Plug RTL

 

Je te promets n’a pas rencontré le succès escompté chez nous (mais a réalisé de bons scores sur TF1). Ce n’est pas une raison pour bouder la série américaine qui l’a inspirée. Justement, Plug RTL, en passe de devenir notre fournisseur officiel de sagas cet été, diffuse sa troisième saison. La force de ce feuilleton centré sur une famille ultra-charismatique (les Pearson), c’est d’abord qu’il touche toutes les générations. This is us par sa sensibilité, son sens de l’émotion pure (Kleenex indispensables) et l’authenticité de ses personnages plaît aux boomers comme aux millenials.

Ce troisième volet ne fait pas exception à la règle. On va y retrouver les mêmes allers et retours temporels (passé, présent et futur… avec de monstrueux cliffhangers) au sein de ce clan dont quatre membres sont nés le même jour. Une grande partie portera sur la jeunesse de Jack (Milo Ventimiglia), le Vietnam et sa relation avec son frère. On verra aussi le début de sa relation avec Rebecca (Mandy Moore). Et les questions soulevées à la fin de la saison précédente… ouvriront sur de nouvelles intrigues. À voir jusqu’au bout, absolument!

Plus de Aucun nom

Les plus lus

Notre Selection