Angèle, Orelsan et Zlatan au casting du prochain Astérix

Angèle, Orelsan et Zlatan @BelgaImage
Angèle, Orelsan et Zlatan @BelgaImage
Teaser

Le casting du nouvel (et cinquième) épisode d’Astérix et Obélix au cinéma vient de tomber et ça s’annonce très excitant.

Au menu, on retrouve notamment notre Angèle nationale dans le rôle de Falbala, mais aussi Guillaume Canet qui incarnerait Astérix en plus d’être le réalisateur du projet, tandis que Gilles Lellouche prendrait le rôle d’Obélix.

Un film basé sur le scénario de « L’Empire du Milieu », pour un budget de 65 millions d’euros, dont le tournage a été repoussé plusieurs fois à cause du Covid-19. De nombreuses scènes devaient être filmées en Chine et puis finalement, la solution des studios en France semble la plus optimale. Ce qui signifie que le tournage de l’adaptation de ce nouveau volet de la saga créée par Uderzo et Goscinny va pouvoir commencer dans les jours qui arrivent.

Zlatan et Orelsan auront également des rôles

On avait déjà appris l’an dernier que Marion Cotillard incarnerait Cléopâtre dans ce nouvel épisode, la bonne nouvelle, c’est qu’elle sera très bien accompagnée, puisqu’au rayon artistes, on pourra y voir le rappeur Orelsan dans le rôle de Titanix, comme Mathieu Chedid qui y sera Remix. Dans des rôles plus classiques, on pourra aussi y voir Vincent Cassel incarnera César, Jérôme Commandeur sera Abraracourcix, José Garcia sera de retour sous le nom de Biopix.

Manu Payet y jouera Ri Qi Qi, Audrey Lamy interprètera Bonemine et Vincent Desagnat prendra les traits de Perfidus. Plus fou encore, on pourra y voir le footballeur Zlatan Ibrahimovic, qui incarnera un certain Antivirus alors que les youtubeurs McFly et Carlito y joueront Radius et Cubitus. Un casting XXL, qui laisse présager un très bon moment.

 

Plus de Aucun nom

Les plus lus

Notre Selection