Monarchie britannique : Confession & Com

Monarchie Britannique @BelgaImage
Monarchie Britannique @BelgaImage
Teaser

L’interview de Harry et Meghan, nouvel épisode d’une série qui n’en finit pas.

Harry & Meghan

Harry & Meghan

Gros boxon médiatique après l’interview chaud boulette du prince Harry et de son épouse livrée clé en main par Oprah Winfrey à CBS pour la modique somme de 7 millions $. Ou ­comment laver son linge sale en public et énerver sa grand-mère.   

William et Kate

William & Kate @BelgaImage

Le 17 avril dernier, au plus fort de l’épidémie de Covid, le couple - en télétravail - donne une interview exclusive  par Zoom à la BBC. Au menu du chat: le quotidien confiné, l’école à la maison, le personnel médical qu’ils applaudissent des deux mains.

Andrew

Prince Andrew @BelgaImage

Cité dans l’affaire Epstein (abus sexuels auxquels il aurait pris part), il tente de rectifier le tir et accorde une interview exclusive à la BBC en novembre 2019. Mal menée, l’opération vire à la cata et offre du prince une image encore plus patraque.  

Diana

Diana @BelgaImage

En 1995, Martin Bashir signe ce grand moment de télé... Les ­confessions de la princesse qui balance tout sur l’hypocrisie de son mariage avec ­Charles. Un classique du genre dont on dit qu’il aurait été manipulé, et bientôt rediffusé à la télé.

Camilla

Camilla Parker Bowles @BelgaImage

Dans un entretien événement publié en 2017 dans le supplément You du Mail On Sunday, elle évoque sa relation avec le futur roi et alimente l’un des secteurs les plus prisés de l’industrie des médias: le récit de la vie des royalties.

 

Plus de Actu

Les plus lus

Notre Selection