VOO personnalise un peu plus votre télévision

Voo
Voo
Teaser

Dès ce mardi 13 octobre, 30.000 clients de VOO bénéficient d’une toute nouvelle expérience télé, adaptée aux besoins de chacun

La crise sanitaire a accentué le phénomène. Aujourd’hui, la télévision, linéaire ou à la demande, se consomme beaucoup,  partout, tout le temps et sur une multitude de supports. Un constat qui a mené VOO vers une nouvelle évolution de l’offre adressée à sa clientèle. Dès aujourd’hui, 30.000 clients peuvent bénéficier, sur base volontaire, de VOOTV+.

Cette nouvelle interface, disponible tant sur la box évasion que sur les autres supports (smartphones et portables), propose une nouvelle manière de consommer les produits télévisuels par le biais de profils personnalisés (un maximum de 10 par foyer est possible). Une fois connecté sur son profil, le client découvre une liste de recommandations de programmes à regarder.

Autre aménagement - et non des moindres, la navigation est désormais plus claire et plus intuitive, l’idée étant d’accéder rapidement aux programmes choisis. Des programmes qui peuvent être interrompus et repris à tout instant, quel que soit le support choisi. Concrètement, vous pourriez commencer un épisode d’une série dans votre salon sur votre téléviseur, avant de passer sur votre portable dans la cuisine et de continuer sur votre smartphone dans le train.

VOO

La télévision linéaire se voit elle aussi améliorée avec entre autres la possibilité de bloquer certaines chaines sur les profils des enfants grâce au code parental,  une augmentation considérable des informations liées aux différents programmes et la possibilité de modifier les paramètres audio et sous-titre sans se perdre dans les différents menus. Le mur vidéo qui, pour rappel, permet un aperçu des différents programmes en cours de diffusion, est quant à lui conservé et amélioré.

VOOTV+, qui n’augmente pas la facture de votre forfait et ne nécessite aucun changement de matériel, est disponible sur les boutiques AppleStore et GooglePlay tout comme sur AppleTV, ChromeCast et les boitiers Android. Ceux qui le désirent peuvent y ajouter un abonnement à Be tv, VOOSport, VOOSport World et à la VOD. Enfin, uniquement sur la box évasion, cinq applications gratuites sont mises à disposition : Viméo, Tune In, Radioline, France 24 et Euronews. Proposée en avant-première à 30.000 clients, VOOTV+ sera disponible pour tous les clients TV numérique en 2021, à condition qu’ils soient équipés de la box évasion.

voo

Plus de Médias

Les plus lus

Notre Selection