« Notre-Dame » à voir à la maison

Notre-Dame
Notre-Dame
Teaser

« Notre-Dame » de Paris dans les ruines de l'Abbaye de Villers-La-Ville, interprété en solo par Eric De Staercke, se joue à guichets fermés tout cet été. Vous n'avez pas eu vos tickets ? La bonne nouvelle, c'est que vous avez l'occasion de découvrir dès ce 5 août en intégralité et en direct sur Auvio à 21h30.

Pour rappel, le 15 avril dernier, le Conseil National de Sécurité annonçait l'annulation forcée des événements de masse dont « Lucrèce Borgia » de Victor Hugo qui devait être la production théâtrale d’été à l’Abbaye de Villers-la-Ville. Très vite, les organisateurs rebondissent et proposent un nouveau spectacle, « Notre-Dame ». Comme l'explique le producteur Patrick de Longrée, « Nous avons toujours calibré notre audience à 180 spectateurs; cela nous semblait être la jauge la plus appropriée pour ce spectacle dans la disposition de distanciation sanitaire que nous avions mise en place dans le chœur de l’abbatiale de Villers. »

Une sage décision, suite aux annonces faites lors du dernier CNS « Même lorsque le CNS a annoncé la possibilité d’aller jusqu’à 400 personnes en juillet et 800 personnes en août, nous nous sommes tenus à cette limite. Et nous avons bien fait puisque le dernier CNS n’autorise plus que les événements de plein air limités à 200 spectateurs. Le 15 juin, nous avons ouvert les réservations pour 5 semaines de représentations (du 15 juillet au 16 août); en trois semaines, toutes les places étaient vendues. Nous avons alors lancé des prolongations jusqu’au 30 août et toutes les places supplémentaires se sont vendues en quelques jours à tel point que nous jouons à bureaux fermés depuis la Première! »

Notre-Dame à voir dès ce 5 août à 21h30 sur Auvio

 

Plus de Médias

Notre Selection