Culture

Billie Eilish dévoile sa chanson pour le nouveau James Bond

La jeune chanteuse américaine a balancé sur la Toile ce vendredi 14 février à 0h01 précises No Time To Die. C’est du bon et c'est du Bond.

Une ballade épique avec des (fausses) cordes, une voix éthérée, un refrain glamour, des sonorités mariant modernité et grande tradition des chansons pop orchestrales des sixties. Et, sans aucun risque de se tromper, un nouveau tube à mettre à l’actif de Billie Eilish. Voilà le verdict de Moustique après avoir écouté No Time To Die, la chanson de commande que la jeune chanteuse californienne a signée avec son frangin  Finneas O'Connell pour le prochain James Bond movie du même nom.

Si le vingt-cinquième film de la saga Bond est attendu pour ce mois d’avril, la chanson générique a été dévoilée au public ce vendredi 14 février (jour de Saint Valentin, ce n’est pas un hasard). Sans avoir quel a été exactement le cahier des charges imposée par la production à Billie Eilish, on peut dire que le morceau colle parfaitement à l’univers 007 et s’inscrit dans l'esprit  des meilleures chansons interprétées par des femmes pour la saga. On pense  bien sûr à Shirley Bassey (Golden Eye, Diamonds Are Forever), Adèle (Skyfall), Carly Simon (Nobody Does It Better) ou encore Rita Coolidge (All Time High). On vous laisse juger.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Billie Eilish devrait interpréter pour la première fois en live No Time To Die lors de la cérémonie des Brit Awards qui se déroule à Londres ce 18 février. 

 

Recevez le meilleur de l'actu selon