Concours

Gagnez vos places pour Les Solidarités

Pour leur septième édition, Les Solidarités vous offrent un jour de fête en plus, soit trois jours au total, du 23 au 25 août. Et on vous offre des places pour y aller!

Le vendredi, rendez-vous avec Axelle Red, Gaëtan Roussel et Pascal Obispo. Le samedi, place à Angèle, Mustii, ou encore Claire Laffut et Tanaë. Le dimanche, feu d'artifice final avec Aya Nakamura, Clara Luciani et Kendji Girac.

Bien plus qu'un festival de musique, l'ambition des Solidarités est toujours la même: "mélanger les genres pour mélanger les gens et donner le goût du vivre ensemble". Le "village des associations" ne cesse ainsi de s'agrandir et accueillera cette année 51 associations telles que Child Focus, Médecins du monde, Drive Mut... Ne passez pas non plus à côté de l'Urban Village, véritable vitrine des cultures urbaines.

Événement gratuit pour les moins de 12 ans, Les Solidarités dédient près de 4.000 m² d'espace aux plus petits, avec de nombreuses attractions. Le festival reste aussi un exemple en matière d'écologie, avec notamment une tolérance zéro au plastique dans les foodtrucks et les bars et plus de 50 activités de sensibilisation liées à cette thématique.

Participez à notre concours avant le 14 août et gagnez peut-être des pass 3 jours !

 

Recevez le meilleur de l'actu selon