Série

Un nouveau trailer très prometteur pour la saison 2 de Killing Eve

La seconde saison de cette excellente série sera diffusée dès le 7 avril sur BBC America et en France sur Canal +. En attendant les dates de diffusion en Belgique (la première saison avait été diffusée chez nous sur Betv), on se régale avec cette nouvelle bande-annonce sortie il y a à peine quelques jours.

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 1 de Killing Eve (dont on vous disait tout le bien qu'on en pense ici).

La première saison s'était finie de façon ouverte, laissant présager une seconde partie à ce thriller inimitable réalisé par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag, Crashing). Deux femmes, une agent du MI5 et une tueuse intrépide, se traquent, animées par une attirance indescriptible l'une envers l'autre. Eve (Sandra Oh, Golden Globe de la Meilleure actrice dans une série dramatique) est fascinée par la personnalité borderline de Villanelle (incroyable Jodie Comer), tandis que cette dernière se passionne pour l'identité d'Eve qu'elle rêve de rencontrer.

Après une course poursuite infernale dans laquelle on ne savait plus qui était la proie et qui était la prédatrice, les deux femmes finissaient par se rencontrer à plusieurs reprises. Leur dernière altercation avait offert à cette première saison un final électrique et avait laissé les fans avec une dizaine de questions : où est Villanelle ? Est-elle vivante ? Eve va-t-elle la traquer à nouveau ? Les amateurs de cette série au ton décalé peuvent trouver quelques réponses dans la dernière bande-annonce. Villanelle est bien vivante et la fascination qu'elle exerce sur Eve est loin d'être finie. Pour notre plus grand plaisir. Au casting, on est également heureux de revoir dans ces premières images Fiona Shaw et Sean Delaney.

Killing Eve a été majoritairement acclamée par la critique, au point que Netflix en a lui-même fait la promotion, alors que la série est disponible sur Hulu, une plateforme concurrente. "Que tous ceux qui lisent ceci prennent maintenant le temps de regarder Killing Eve. C’est une vraie masterclass en matière d’écriture, de réalisation et de jeu d’acteur. Oh mon dieu… L’interprétation ! Ce que Sandra Oh et Jodie Comer font dans le show est à un niveau au-dessus de la perfection. Regardez." avait tweeté le géant du streaming. Qualifiée de "meilleure série de l'année 2018" par The Guardian, TV Line, The Ringer, National Post et le New York Daily News, Killing Eve arrivera-t-elle à garder le même niveau d'écriture, de réalisation et de jeu d'acteurs·trices pour cette deuxième salve ? Réponse dans un (petit) mois.

Recevez le meilleur de l'actu selon