[SHOW] Les Kardashian

Teaser

L'été est souvent une période creuse en termes de programmes télévisés intéressants. Mais il y a une chaîne qui résiste vaillamment pour nous proposer la crème de la crème. Ce hussard de la culture, c'est Plug RTL. Et nous avons droit à un étalage merveilleusement riche!

Voyez plutôt: Les Kardashian revient pour une septième saison. Sur TF1? Non, sur Plug ma bonne dame. On va pouvoir continuer à suivre le quotidien des trois sœurs à la vie aussi trépidante qu'un épisode de Louis la Brocante, en quatrième partie de soirée. Et cela va commencer fort puisque, dès le premier épisode, Kris, la mère, va demander un test de paternité pour Khloé en vue de prouver qu'elle est bien la fille de Robert - ce qui n'était pas évident puisque Khloé est loin de ressembler à Kim et Kourtney. De là à dire qu'elle est plus proche de Kendall et Kylie, que Kris a eues avec Bruce, il y a un pas que l'on n'oserait évidemment pas franchir.

Loin d'être rassasiés, dévorons aussi la troisième saison des Ch'tis. Après Ibiza et la montagne, ils débarquent à Mykonos. A prononcer Maïkonos parce que ça fait plus Shogun Tonight. Important: munissez-vous de votre dico car on a parfois l'impression d'être Kad Merad qui débarque dans le Pas-de-Calais. Cerise sur le gâteau, Plug nous offre un condensé de bonheur en proposant deux programmes réunissant les plus "nobélisables" candidats des dernières téléréalités: Les anges (du lundi au vendredi à 17h45) et Hollywood Girls (à partir de mardi à 16h50). Un menu copieux et équilibré pour pas un (n)euro(ne). A taaable, Plug a servi sa soupe! - H.M.

Voir aussi [SHOW] Les Ch'tis débarquent à Mykonos PLUG RTL 18H40 [1*]

Plus de À voir

Les plus lus