L'appli VOOmotion sur les smart TV

Teaser

Pour la première fois en Belgique, un opérateur TV permet à ses abonnés de regarder ses contenus sur Apple TV ou Android TV.

Les abonnés à VOO ont l'habitude de suivre leurs chaînes et leurs programmes à la demande sur leur petit écran, de façon classique mais aussi, via l'application VOOmotion, sur les tablettes, téléphones et ordinateurs. Ce qui permet à chaque membre de la famille de regarder ce qu'il veut où il veut.

Aujourd'hui, cette possibilité s'étend aux smart TV, ces boîtiers qui permettent de voir sur l'écran télé une série de contenus Internet. En d'autres termes, si vous êtes abonné à VOO et que vous avez une Apple TV ou une Android TV, vous pouvez désormais regarder le feuilleton de France 2 dans le salon, tandis que votre fille regarde le match de foot sur la télé de sa chambre. Plus besoin de relier sa deuxième télé au câble ou même de louer une box supplémentaire. Il suffit d'allumer sa smart TV et de faire son choix sur VOOmotion. L'appli permet d'accéder à 93 chaînes, le catalogue VOO à la demande, le bouquet Disney Cinéma, VOO Sport et VOO Sport World. Seule contrainte, lorsqu'il s'agit d'un contenu à la demande: concrétiser l'achat sur le box. L'émission ou le film sera ensuite disponible dans le panier sur VOOmotion. Cerise sur le gâteau: si vous emmenez votre smart tv dans vos valises, vous pouvez continuer à regarder vos programmes habituels n'importe où en Europe.

Une étape de plus vers l'élargissement de l'offre télé avec une utilisation plus libre, plus mobile, qui adapte Internet et les nouvelles technologies à la consommation de toute la cellule familiale.

Plus de Médias

Notre Selection