Moustique te propose de prolonger l'été et t'invite au Fly Away Festival

Teaser

Du 12 au 16 septembre, artistes et festivaliers s'envolent pour vivre l'expérience Fly Away: 5 jours de musique, de soleil et de farniente à l'italienne! Alors que le festival affiche complet, Moustique t’a réservé deux places pour les accompagner à Napitia.

Le Fly Away est un concept unique... Offrant bien plus qu'un festival traditionnel ou qu'un séjour de vacances, il s'impose non seulement comme le premier événement musical "all in", mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique. Tout en s'ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels d'une beauté renversante, le Fly Away Festival joue aussi la carte de l'intimité, de la proximité avec les artistes et de l'exclusivité.

Après deux éditions en Corse, rendez-vous pour la 3ème édition en septembre 2018 ! Cette fois, le Fly Away vous emmène dans le sud de l’Italie en Calabre : dans le village de Napitia, la perle du sud. Pendant cinq jours, vous assisterez à des sessions live inédites tout en profitant de la formule “all in”, des services et des prestations haut de gamme du Club Med de Napitia.

Du mercredi au dimanche, vous ne vous occupez de rien et vous profitez pleinement de cette aventure unique entre amis, en couple ou en célibataire. Les artistes présents donneront des concerts en soirée, mais il y aura aussi des prestations acoustiques en journée au bord de la piscine ou sur la plage, des apéros live, des dj's sets jusqu'au bout de la nuit et, bien sûr, des surprises (performances en solo, duos inédits, ...).

L’EXPERIENCE ALL-IN

Avec nous, c’est tout compris.
Voyage : vols, taxes, transferts ;
Logement : chambre double ;
Restauration : pension complète, snacks ;
Boisson : 2 open bar et bars mobiles ;
Sports : 10 activités ouvertes ( beach volley, fitness, planche à voile, tennis, tir à l’arc, voile, kayak…) ;
Concerts : 3 scènes avec  entre autres Hyphen Hyphen, Mustii, Fùgù MangoJoe Bel, Typh Barrow, Sacha Toroop, Pale Grey, Irma et les dj résidents du Fly Away : Compuphonic, Simon LeSaint, Alex Palmer, DJ Kwak, Bernard Dobbeleer… et de belles surprises toniques, rock, douces ou envoûtantes qui ne vous laisseront pas indifférent ;
Soirées: dj set, beach et pool party ;
Infrastructure: plage, piscine, jardin.

LE CADRE

Le Club Napitia. A l’extrême sud-ouest de l'Italie, dans la Calabre qu’on appelle aussi la perle du sud, vous passerez 5 jours de rêve au club de Napitia. Surplombant la mer Tyrrhénienne, le club de 17 ha s'épanouit au milieu de jardins méditerranéens faits de palmiers et de senteurs méditerranéennes.

Club Napitia © ClubMedLe Club Napitia © ClubMed

Toi aussi tu veux vivre l’expérience FLY AWAY#3, le all-in festival ? Assure toi de pouvoir te libérer du 12 au 16 septembre 2018 et participe à notre concours. Le gagnant sera prévenu le vendredi 31 août (n'oublie pas de donner un numéro de GSM).

La campagne est maintenant terminée.

Plus de Concours

Notre Selection