Francky Vincent et Eve Angeli vont sortir un album commun

Nommé "Le binôme du siècle", ce disque sera composé de 17 titres "provoc' à coeur sur fond de zouk'n'roll". Vous avez dit improbable  ?

On aurait sans doute voulu l'oublier, mais dès que les mots « Vas-y Francky, c'est bon » résonnent, la chanson de Francky Vincent vient se loger dans notre tête pour tourner en boucle, comme une provocation de notre esprit. Originaire de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, ce chanteur de 62 ans compte à son répertoire quelques dizaines de titres du même acabit, à la fois ultra-reconnaissables et très facilement assimilables. Refrains provocateurs, mélodies engageantes et second degré, c'est la recette de l'artiste qui avait également sorti le splendide « Tu veux mon Zizi » ou encore « Fruit de la passion ».

Une trajectoire assez déroutante à laquelle vient se greffer celle d'Eve Angeli : ils vont sortir un album commun. Voilà un duo qu'on n'avait pas vu venir. Annoncée comme « Le binôme du siècle », la paire formée par Francky Vincent et la chanteuse cagole qui avait sorti le single « Avant de partir » en 2001 vient de publier les visuels de cette collaboration détonante. "17 titres, interprétés en duo ou en solo", c'est la promesse de ce petit bijou qui devrait sortir en octobre prochain. Au menu, on peut s'attendre à de la musique "provoc' à coeur sur fond de zouk'n'roll". Envie d'un petit avant-goût ? Voilà le morceau « T'es chiant » sorti en janvier dernier, qui a vu naître ce joli partenariat entre deux artistes inspirés.

Recevez le meilleur de l'actu selon