La veste Zara de Melania qui rend la toile gaga

Teaser

Mais de qui se fiche la première Lady? Melania Trump a polarisé les débats en rencontrant des enfants sans-papiers... avec une veste particulière.     

Melania Trump est allée au Texas pour rencontrer des enfants d’immigrants illégaux séparés de leurs parents. Elle a enfilé une petite parka vert militaire, troqué ses éternelles robes galbées au plus près de son corps de mannequin et arboré une tenue gonflée. Le message subliminal aurait pu se contenter d’être “je vais au combat, je mets les mains dans la gadoue” s’il n’y avait eu en grandes lettres blanches dans le dos de la première dame l’inscription “Ca m’est vraiment égal. Et vous?”

Un message, mais à qui?

Dans la foulée de la publication des photos de Mélania Trump, un débat enflammé s’est déclaré sur les réseaux sociaux. Car le message est our le moins ambigu après le tollé suscité par les récentes séparations de familles à la frontière entre le Mexique et les États-Unis liées à la politique de “ tolérance zéro ” appliquée par son mari Donald Trump. Dans la journée, en réponse à la première dame, des t-shirts imprimés d’un slogan ironique “ I really DO care ”, ont même été mis en vente sur des boutiques en ligne. Et les interprétations ont fleuri. Elle s’en fiche de quoi, Melania? Des enfants d’immigrants, de la politique de son mari, de ce que les gens pensent d’elle? Bonne question. Jeudi soir, le site du New York Times affichait en une le dos de Melania Trump, avec en titre “Le manteau de Melania envoie un message, mais à qui?

C’est une veste. Il n’y a pas de signification cachée en elle. Après l’importante visite d’aujourd’hui au Texas, j’espère que les médias ne se concentreront par sur sa garde-robe” a commenté, angélique, le porte-parole de la First Lady US. La première dame a coutume de porter du Ralph Lauren ou du Dolce & Gabbana. On l’a vue dernièrement avec une chemise à plus de 1300 dollars lors d’une rencontre avec des enfants à la Maison Blanche. Le fait de porter un manteau Zara à 39 dollars, n’est donc pas anodin. Alors? Donald Trump s’en est mêlé, d’un tweet bien senti. “Ça m’est vraiment égal. Et vous?” écrit sur le dos de la veste de Melania renvoie aux Fake News Media. Melania a appris à quel point ils sont malhonnêtes, et elle s’en fiche désormais!”. Melania Trump a bon dos.

 

Plus de Actu

Les plus lus

Notre Selection