OrelSan et Stromae bravent la pluie dans une vidéo très attendue

Le rappeur français dévoile le clip de son morceau "La Pluie" en featuring avec Stromae, une vidéo bourrée de second degré, tournée en partie à Bruxelles.

Postée le 11 avril, la vidéo comptabilise déjà plus d'un million de vues. Un carton pour ce titre qui, semble-t-il, aurait donné envie à Stromae de remonter sur scène. Il n’avait plus foulé une scène depuis la fin de sa tournée en octobre 2015 après 150 dates. C'est ce qu'il explique dans l'interview accordée à Laurent Delahousse, précisant que sa venue lors du concert d'OrelSan à Forest National en mars dernier l'avait "rassuré" quant à un possible retour sur scène en solo et peut-être à la création d'un nouvel album. « J’avais besoin d’enlever toute cette pression qu’amène le succès. C’est allé trop vite. Même si on vend du rêve, ça reste un métier, et comme dans n’importe quel métier, quand on travaille trop, on arrive à un burn-out ». Il en profite pour ajouter que s'il revient dans la musique « Ce sera à un rythme beaucoup plus sain et reposé »

La vidéo du concert d'OrelSan avec Stromae à Forest National

Recevez le meilleur de l'actu selon

 

Les sites de L'Avenir Hebdo SA utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Plus d’infos Masquer cette notification