Le pass ultime qui donne accès à (presque) tous les festivals

Avec toutes les annonces qui pleuvent chaque semaine pour les festivals, votre cœur balance sévèrement. C'est tout à fait légitime. Mais il existe une solution : le pass ultime !

Chaque année, au début du printemps, commence le même dilemme interne  : c'est le moment de sélectionner le ou les festivals absolument immanquable en fonction de ses goûts musicaux. Et parfois, ça peut être un véritable crève-cœur. Soyons rationnels, il est pratiquement impossible -pour des raisons d'agenda mais surtout de portefeuille- d'assister à tous les événements de l'été. Et c'est encore plus vrai si l'on ajoute à cette liste TOUS les festivals, soit ceux qui s'organisent dans le monde entier comme le Lollapalooza aux États-Unis, Reading, Leeds en Angleterre ou encore le Pinkpop en Hollande. Ils affichent des programmations impressionnantes, pour ne citer que Reading - Leeds qui accueillent notamment les Kings of Leon, Dua Lipa, Kendrick Lamar, The Kooks, Post Malone, Netsky, Skepta, etc.

Golden Ticket

La bonne nouvelle, c'est que Live Nation a pensé à vous. L'entreprise, qui organise des concerts et des événements majeurs à travers la planète, propose un passeport qui donne accès à tous les festivals qu'elle organise, soit plus de 100 évènements. En Belgique, cela vous permet par exemple d'accéder au Graspop, à Rock Werchter, à TW Classic et à Werchter Boutique. Pour connaître le programme du reste du monde, il suffit de cliquer ici. Il ne vous reste plus qu'à poser deux mois de congés... Et à allonger les billets, parce que ce «  golden ticket  » coûte tout de même la modique somme de 999 dollars. Les ventes démarrent le 17 avril et il n'y en aura pas pour tout le monde.

 

 

Recevez le meilleur de l'actu selon

 

Les sites de L'Avenir Hebdo SA utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Plus d’infos Masquer cette notification