Fin de saison d'enfer pour Profilage

Teaser

Raphaël Ferret (Hippolyte) nous avait promis un final à couper le souffle pour la saison 5 de Profilage. Et on n’a pas été déçus ! Attention, spoilers !

Depuis la fin de la première saison de 24 heures chrono, aucune série digne de ce nom n’y échappe : à un moment ou l’autre, un des personnages principaux doit mourir. Et Profilage, la meilleure série française du moment (avec Engrenages de Canal +), ne déroge pas à la règle ! Et hop, à peine Fred a-t-elle dit oui à Hyppolite devant monsieur le curé qu’elle se prend un coup pour le moins fatal dans le dos ! Dès ce moment, la tension est permanente, les scènes d’humour habituelles totalement absentes et les rebondissements se multiplient jusqu’à un final pour le moins sombre et ahurissant !

Alors que le tournage de la nouvelle saison débute la semaine prochaine, toutes les portes restent ouvertes : reste-t-il l’une ou l’autre disciple du psychopathe Tobias Roze (excellent Eric Berger, bien loin de Tanguy) dans la nature ? Le commandant Rocher va-t-il s’en sortir ? Quelles conséquences pour Chloé d’un côté et Hyppolite de l’autre ? Réponses, on l’espère, dans une petite dizaine de mois !

Les plus lus

Notre Selection