Julien Lepers : « Cyril Hanouna ne m’a pas demandé de rejoindre TPMP »

Teaser

Ce mardi 26 janvier, l’ex-animateur de « Questions pour un champion », célèbre jeu de France 3, était de passage en Belgique pour évoquer, au JT de « 13h » de la RTBF, puis lors d’une conférence de presse, à Bruxelles, ses futurs projets

Julien Lepers remontera bientôt sur scène. Il rejoint, en effet, la troupe de « Hopes », l’opéra rock d’Alec Mansion. Il y incarnera le maître-chanteur. « J’ai accepté la proposition d’Alec car il se trouve que j’avais du temps en ce moment », sourit l’animateur.

Dans la foulée de cette conférence de presse, Julien Lepers a accordé un entretien exclusif à « Moustique » lors duquel l’animateur revient notamment sur son éviction de « Questions pour un champion » et évoque le précieux soutien de ses deux enfants Guillaume (18 ans) et Lorraine (23 ans) dans cette difficile épreuve. Julien Lepers dément également pour la première fois son arrivée dans « Touche pas à mon poste » (TPMP), le talk-show de Cyril Hanouna, diffusé en Belgique sur Plug RTL, contrairement à ce que certains titres français ont annoncé. « J’aime beaucoup Cyril, qui fait ce qu’il peut pour bien faire fonctionner son émission, je m’entends bien avec tous ses chroniqueurs… S’il me le demandait, je devrais réfléchir. Mais, tout d’abord, il ne me l’a pas demandé officiellement. Et, ensuite, s’il me le demandait, je pense que je laisserais d’abord passer un petit peu de temps, parce que j’ai d’autres projets sur lesquels je travaille en ce moment. »

Retrouvez l’intégralité de cette interview exclusive prochainement dans le « Moustique ».

Propos recueillis par Nicolas Dewaelheyns.

Hopes : le 12/04 au Cirque royal de Bruxelles, le 15/04 à l’Aula Magna de Louvain-la-Neuve, le 16/04 au Théâtre royal de Namur et le 3/05 au Palais des Beaux-arts de Charleroi.

Plus de A la télé aujourd'hui

Notre Selection