The Voice Belgique - ZE Top 3 of Sébastien Ministru des blinds number 2

The Voice Belgique - Maite ©Stephane Laruelle
zapping28 janvier 2015

Chaque semaine, Sébastien Ministru, notre rédacteur en chef adjoint, chroniqueur sur Pure FM et addict assumé à The Voice, nous livre son top 3 de la soirée. Retour sur la seconde émission de The Voice Belgique 2015. 487.911 téléspectateurs ont regardé les prestations mitigées des candidats et du jury. Quasiment 40.000 de moins que la première.

Voir le top 3 »

The Voice en demi-ton pour ses seconds blinds

The Voice Saison 4
zapping27 janvier 2015

A peine le second Blind et déjà les voix s'affaiblissent. Sur quatorze, seuls deux candidats sortent vraiment du lot. Quid du vivier de talents? 487.911 personnes étaient derrière leur écran. Soit quasiment 40.000 de moins que lors de la première de cette saison 4.

Lire la suite »

Jamel Debbouze et Nicolas Bedos, deux styles différents, deux Charlie

Jamel Debbouze - Nicolas Bedos
video
zapping19 janvier 2015

Alors que Nicolas Bedos faisait son retour chez Laurent Ruquier déguisé et bien décidé à faire passer son message à l'artillerie lourde, Jamel Debbouze sortait de son silence tout en émotion et sincérité en parlant, pour une des premières fois, de sa foi de musulman. Un week-end télévisuel toujours sous le signe de Charlie. De manières diverses.

Voir les deux vidéos »

L'émouvant hommage de Gaspard Proust

Gaspard Proust - Chronique Charlie Hebdo
zapping12 janvier 2015

Habitué aux chroniques acides et sans limite dans l'émission "Salut Les Terriens", Gaspard Proust s'est montré touchant, triste mais aussi drôle pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Charlie Hebdo.

Voir la chronique »

Charlie Hebdo: Les larmes des médias

Les larmes des médias
video
zapping8 janvier 2015

L'émotion dans les médias ne faiblit pas depuis l'annonce du raid dans les bureaux de Charlie Hebdo. Animateurs hagards, talkshows annulés, invités et chroniqueurs en pleurs ne peuvent cacher que toute une profession est touchée en plein coeur. 

Voir les séquences »