
Comme chaque mercredi, NCIS s'est largement imposé en tête des audiences de la soirée. Les enquêtes de la Navy ont réuni presque deux fois plus de monde que Questions à la une consacré aux baptèmes estudiantins.
| Tweet |
Comme chaque mercredi, NCIS s’est largement imposé en tête des audiences de la soirée. Les enquêtes de la Navy ont réuni presque deux fois plus de monde que Questions à la une consacré aux baptèmes estudiantins.
L’Europa League a passionné près de 300.000 téléspectateurs pour la défaite d’Anderlecht face à Zagreb. Aucune chaîne française ne figure sur le podium des prime-time. Des Racines et des ailes squatte la quatrième place du top 5 avec une audience toujours supérieure à 200.000 téléspectateurs.
| NCIS, ENQUETES SPECIALES | RTL-TVI | 28,5 | 570.715 |
| SEPTANTE ET UN | RTL-TVI | 32,6 | 436.521 |
| QUESTIONS A LA UNE | La Une | 16,0 | 318.922 |
| FOOT. C3 UEFA ELIM.:ANDERLECHT/ZAGREB | AB3 | 16,2 | 285.256 |
| DES RACINES ET DES AILES | France 3 | 10,9 | 211.903 |
Tags: Questions à la Une, NCIS, régime, maigrir, Europa League, conseil minceur, taille fine
Sélection moustique
Les plus lus
Articles récents
Se connecter pour ajouter un commentaire