
Comme chaque mercredi, NCIS s'est largement imposé en tête des audiences de la soirée. Les enquêtes de la Navy ont réuni presque deux fois plus de monde que Questions à la une consacré aux baptèmes estudiantins.
Comme chaque mercredi, NCIS s’est largement imposé en tête des audiences de la soirée. Les enquêtes de la Navy ont réuni presque deux fois plus de monde que Questions à la une consacré aux baptèmes estudiantins.
L’Europa League a passionné près de 300.000 téléspectateurs pour la défaite d’Anderlecht face à Zagreb. Aucune chaîne française ne figure sur le podium des prime-time. Des Racines et des ailes squatte la quatrième place du top 5 avec une audience toujours supérieure à 200.000 téléspectateurs.
| NCIS, ENQUETES SPECIALES | RTL-TVI | 28,5 | 570.715 |
| SEPTANTE ET UN | RTL-TVI | 32,6 | 436.521 |
| QUESTIONS A LA UNE | La Une | 16,0 | 318.922 |
| FOOT. C3 UEFA ELIM.:ANDERLECHT/ZAGREB | AB3 | 16,2 | 285.256 |
| DES RACINES ET DES AILES | France 3 | 10,9 | 211.903 |
Tags: Questions à la Une, NCIS, régime, maigrir, Europa League, conseil minceur, taille fine
| Tweet |
Articles récents
Se connecter pour ajouter un commentaire