
Grosse surprise hier soir en prime time. C'est TF1 qui est arrivé en tête chez nous avec the Mentalist. Cette série pourtant déjà diffusée cet automne sur la RTBF a réussi à devancer les inédits de Prison break sur RTL-TVI.
| Tweet |
Grosse surprise hier soir en prime time. C’est TF1 qui est arrivé en tête chez nous avec the Mentalist. Cette série pourtant déjà diffusée cet automne sur la RTBF a réussi à devancer les inédits de Prison break sur RTL-TVI.
Questions à la Une, consacrée notamment au mauvais état des routes wallonnes, n’arrive qu’en troisième position des audiences.
A noter un très gros score pour l’édition spéciale du 19 heures de RTL-TVI à l’occasion du tremblement de terre en Haiti : 913.000 téléspectateurs.
Tags: Questions à la Une, Prison break, jeans, JBC, The Mentalist, Replay, vintage 55, Lee Cooper, IAM Eternal
Sélection moustique
Les plus lus
Articles récents
Moustique du 16 mai 2012
Se connecter pour ajouter un commentaire