
La belle série de RTL-TVI continue. Après le bon début du jeu Total Wipeout lundi, la série Esprits Criminels s'est à nouveau imposée hier mardi. La série devance très largement Les Experts Miami de TF1 et Les carnets du bourlingueurs sur La Une.
| Tweet |
La belle série de RTL-TVI continue. Après le bon début du jeu Total Wipeout lundi, la série Esprits Criminels s’est à nouveau imposée hier mardi. La série devance très largement Les Experts Miami de TF1 et Les carnets du bourlingueurs sur La Une.
L’émission de Philippe Lambillon est en nette baisse par rapport à l’an dernier. En deuxième partie de soirée TF1 rafle la mise avec la première de Mon incroyable fiancé 2. Ce n’est toutefois pas le raz-de marée attendu avec trois millions de Français (21%) et environ 160.000 Belges (18%).
Tags: Secret Story, Audiences, Esprits criminels, Mon incroyable fianc
Sélection moustique
Les plus lus
Articles récents
Se connecter pour ajouter un commentaire