Jeu: Comme un chef!

Comme un chef

La Une 09/02/2012 à 20h20

television09/02/2012 00h39F.L.


Premier bon point: entre la première et la deuxième saison, le niveau n'a pas baissé. Deuxième bon point: l'arrivée de Top Chef sur RTL-TVI depuis deux lundis ne devrait pas couper l'appétit des 300.000 fidèles qui dégustent (aussi) Comme un chef! tous les jeudis.

Les deux concepts sont très différents. La Une persiste dans la voie de sept apprentis cuistots pros lancés dans une sorte de jeu de l'oie culinaire des restos étoilés de Belgique. La case du jour est bruxelloise et se nomme "Bon Bon". Alice (dont l'ongle sectionné a repoussé), Lucie, Sandrine, Benoît, Alexandre, Mike et Thomas y boiront les conseils de Christophe Hardiquest, jeune chef innovant.

Les candidats auront un sacré défi sur la planche: élaborer un menu gastronomique jugé par les chefs étoilés de la première saison: Arabelle Meirlaen, Sang-Hoon Degeimbre, Pierre Résimont, Christophe Thomaes et, une fois de plus, Lionel Rigolet.

Voir les autres diffusions de ce programme

Tags: , , ,





Il y a 1 réaction

Se connecter pour ajouter un commentaire

Ras-le-bol d'une veine surexploitée !

par Melocoton à 09/02/2012 14:43

 

Twitter