Pukkelpop - Eagles Of Death Metal, Autel California

Eagles Of Death metal
festivals17/08/2012 18h40Luc Lorfèvre

C'est la quatrième fois que Jesse Huges venait prêcher la bonne parole du rock and roll aux fidèles de Kiewit et, pour la quatrième fois,  on a eu droit au même sermon. 

 

Et nous, on dit amen.  C'est que le combo de Desert Palm ne fait pas dans la prise de tête et a vraiment le sens de la communion. Jesse, qui a gagné une nouvelle fois le concours de la plus belle moustache du festival, a beau accumuler tous les clichés du garage rock, il fout un sacré boxon.

 

Entre chaque morceau, il bat la mesure de ses santiags poussiéreuses et harangue ses ouailles à coup de "Do you have a good time motherfuckers?" .  Un guitariste papy à sa droite, un batteur black boosté à l'adrénaline dans son dos, un bassiste au look de biker sur sa gauche et des vociférations féroces pour faire fantasmer les boys et les girls. Le groupe n'a plus rien sorti depuis "Heart On" qui date de 2008 et tout le monde s'en fout.

 

Leur bon gros rock qui tâche nous a fait du bien. Une fois la messe dite, on a filé au bar pour se prendre une bière loin, très loin,   des enfants de choeur de Keane qui devaient succéder aux Eagles sur le Main Stage.

Tags: ,

Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012

Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012 Eagles Of Death Metal - Pukkelpop 2012