Lucy Love et Speech Debelle (Orangerie):We Love Lucy

Lucy Love et Speech Debelle (Orangerie):We Love Lucy
botanique14/05/2010 13h26

 La soirée hip-hop underground de ce mercredi affichait tristement des rideaux en fond de salle pour masquer les vides de l'Orangerie.

La soirée hip-hop underground de ce mercredi affichait tristement des rideaux en fond de salle pour masquer les vides de l’Orangerie. Lauréate du Mercury Prize en 2009, Speech Debelle revenait pour la deuxième fois au Bota. Jeune et timide, elle bouge beaucoup, autant pour gagner la confiance du public que la sienne.

Avec son flow rapide mais mélodique, enchaîné sur les rythmes funky-jazz de son groupe live, la petite Londonienne laisse une impression positive chez ceux qui ne la connaissait pas encore.

Theophilious London enchaîne seul sur scène. Il se sert aussi d'une Mac de couleur blanche pour lancer lui-même quelques samples dont Whitney Houston ou Marvin Gaye). Le reste du temps, ce clone de Pharell chante et transpire en façade au rythme de déhanchés fort appréciés par l’audience féminine. Mais la véritable apothéose de cette soirée est incontestablement Lucy Love. Formation plus hargneuse, ce groupe danois emmené par l’exubérante Lucy fait vibrer tout le monde au son de gros beats électro à la mode. Un set dense et efficace. - J.V.H.

Tags: , , , , , , ,





Il n'y a pas encore de réactions

Se connecter pour ajouter un commentaire

Twitter