Hendrix assassiné?

Hendrix assassiné?
culture04/06/2009 00h00

Les polémiques sur la raison de la mort de Jimi Hendrix reviennent sous le feu de l'actualité avec la sortie du livre de James Wright, roadie du musicien. Celui-ci affirme dans Rock Roadie que Hendrix aurait été assassiné par son impresario Michael Jefery.

Les polémiques sur la raison de la mort de Jimi Hendrix reviennent sous le feu de l’actualité avec la sortie du livre de James Wright, roadie du musicien. Celui-ci affirme dans Rock Roadie que Hendrix aurait été assassiné par son impresario Michael Jefery.

Il conteste donc la version officielle selon laquelle le guitariste serait mort étouffé dans son vomi après avoir abusé de barbituriques.

Lors d’une soirée arrosée, Jefery aurait avoué à Wright qu’il avait versé une poignée de pilules dans la bouche d’Hendrix avant d’y ajouter plusieurs bouteilles de vin. Mobile du meurtre ? Toucher l’assurance vie de 2 millions de dollars.

Tags: , , , , ,





Il n'y a pas encore de réactions

Se connecter pour ajouter un commentaire

Twitter