
C'était l'effervescence il y a quelques jours sur le web quand est apparue une vidéo sulfureuse de Carmen Electra. On pensait que l'actrice voulait relancer sa carrière en créant le buzz. Il n'en est rien.
| Tweet |
C’était l’effervescence il y a quelques jours sur le web quand est apparue une vidéo sulfureuse de Carmen Electra. On pensait que l’actrice voulait relancer sa carrière en créant le buzz. Il n’en est rien.
C’est une publicité pour les costumes de la marque Van Gils. Les responsables dela marque expliquent : « Carmen Electra est considérée depuis des années comme la femme contemporaine la plus sexy au monde. Elle jouit d’une image à la fois décontractée et chic. Cela colle parfaitement à une marque inventive et malicieuse comme Van Gils. ». Un beau coup de pub !
Tags: environnement, pub, sex-tape, Carmen Electra, Van Gils, scientifique, planète
Sélection moustique
Les plus lus
Articles récents
Se connecter pour ajouter un commentaire