Série - Facing Kate

13e Rue entame cette semaine (les lundi et vendredi) la rediffusion de Facing Kate, ou la sympathique histoire d'une ancienne avocate révoltée contre le système judiciaire qui, à la mort de son père, décide d'abandonner son job pour devenir médiatrice.

Dans le rôle de cette gentille rebelle hyper-émotive qui se veut diplomate: Sarah Shahi, ex-vedette de Life, un feuilleton policier où elle donnait la réplique au personnage de Damian Lewis. "J'étais contente de le voir annulé, avouait l'actrice au Festival télé de Monte-Carlo.

Je n'en pouvais plus de jouer cette fliquette perturbée. Les producteurs en étaient même arrivés à me demander de ne plus sourire à l'écran!" Pas tendre avec ses anciens employeurs, Sarah Shahi réserve également quelques piques aux scénaristes de Facing Kate. "Les intrigues de cette saison 1 s'articulent surtout autour des héros, souligne-t-elle. Malheureusement, après recadrage, celles de la seconde année (toujours inédite - NDLR) impliqueront davantage d'éléments procéduriers. À choisir, je préférerais que l'on ne s'intéresse qu'aux personnages. Je ne devrais sans doute pas le dire, mais j'aime ce côté soap opera." Promis, juré, on ne le répétera pas!

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Plus d’infos Masquer cette notification