Show-business

Johnny Hallyday est décédé

Le chanteur, âgé de 74 ans, s’est éteint dans la nuit de mardi à mercredi. 

Pour rappel, Johnny Hallyday, avait été hospitalisé le 13 novembre à la clinique Bizet, dans le XVIe arrondissement de Paris, pour détresse respiratoire. Rentré à Marnes-la-Coquette après cinq jours d'hospitalisation, Johnny Hallyday avait voulu rassurer en postant des messages sur Twitter et sur Instagram accompagné de photos de sa fille Jade et de sa chienne, pour éteindre une première vague de rumeurs alarmistes. Johnny Hallyday avait annoncé en mars 2017 être atteint d'un cancer des poumons. Il suivait depuis un traitement à Paris.

Paru en novembre L’album « On a tous quelque chose de Johnny » où ancienne et nouvelle génération lui rend hommage est actuellement numéro un des ventes. Johnny avait apporté sa caution à ce disque mais, pour des raisons de santé, n’avait pu assurer la promotion du disque.

 

Sweet dreams my love ❤️❤️ souvenir avec ma Joy

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

 

Cheyenne the cow dog of my life 😄

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Découvrez notre édition spéciale «Johnny» à partir de ce mardi en librairie ou sur notre édition numérique, sur iPad/iPhone et Android.

Les sites de L'Avenir Hebdo SA utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Plus d’infos Masquer cette notification