Festivals 2018

Massive Attack en exclusivité aux Ardentes 2018

Les pionniers de la scène trip-hop se produiront le dimanche 8 juillet en clôture du festival liégeois.

 

Massive Attack est confirmé comme tête d’affiche de la prochaine édition des Ardentes qui se déroulera du jeudi 5 au dimanche 8 juillet 2018. Déjà présente en 2014 en bord de Meuse, la formation emblématique de Bristol clôturera le festival le 8 juillet. Emmené par Robert 3D Del Naja, Daddy G et Andy Mushroom, Massive Attack n’a plus rien publié depuis son EP Ritual Spirit paru en 2016 mais promet des nouvelles composition d’ici l’été prochain.

Massive Attack est le troisième nom confirmé pour la prochaine édition du festival liégeois après le belge Damso (auteur d’une prestation euphorique aux Ardentes 2017 et compositeur de l'hymne officiel des Diables Rouge pour la Coupe du Monde) et Skepta, nouveau prince du grime qui nous vient de Tottenham.  Massive Attack a insisté pour jouer le même soir que Skepta. Il s’agit d’un concert exclusif pour la Belgique et aucune date en salle n’est prévue chez nous d’ici là. C’est ce qu’on appelle un joli coup.  Pour les fans de foot, on rappelle que les quarts de finale de la coupe du Monde de foot en Russie seront disputés les vendredi 6 et samedi 7 juillet. Lors des éditions précédentes coïncidant avec une coupe de Monde de foot ou l’Euro, les Ardentes avaient installé des écrans pendant le festival.

www.lesardentes.be

 

 

ttt

Les sites de L'Avenir Hebdo SA utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Plus d’infos Masquer cette notification